la fabrique à brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manufacture de création, d'écriture, de critique et de discussion sur la culture, la politique, le monde et toutes les autres choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE

Aller en bas 
+2
herbertlecanard
dryade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Hiver

Fleur d'Hiver


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Nord Est

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:02

dryade a écrit:
Merci Fleur. Je redis, je ne pensais pas que ça bidouillerai à ce point ! Finalement, à part QPUC, la seule émission qui me paraisse honnête, c'est le magasine de la santé. Tant, un jour, je vais aller faire un témoignage ! Faut dire que le Michel Cymes, il est craquant ! En plus, une fois j'avais envoyé mon impression sur un truc, je ne l'avais adressé à personne en particulier, mais Michel Cymes m'avait répondu en personne. Ouah ! Je me la suis pétée ! Donc, quand il veut, j'y vais.
Et sinon, la xbox, c'est pas bien du tout ! D'abord y a les devoirs, les gammes à la guitare, l'an prochain c'est le collège, ça rigole plus ! Pour de bon je vais lui faire une vie de Cosette à ce môme ! Il l'a trop belle ! Et l'autre qui voulait absolument me culpabiliser, qu'il s'occupe trop de moi et patati et patata. Et moi, je m'occupe pas de lui peut-être ? En plus, il n'a même pas un charmant prof de basket, il a une nana ! Et son prof de guitare ne me fait pas vibrer. Chienne de vie ! M'en fous, j'ai Mimi Cymes.

Et finalement, la xbox je ne vais pas savoir la brancher, donc mieux vaut ne pas la prendre (mon grand fils avait le jeu "You are in the movie" et on l'a fait plusieurs fois. C'était tordant !). Non, c'est pas bien du tout la xbox. Après, il va faire venir ses potes, ils vont me squatter l'appart, le canapé, la télé. Au secours !!!!!!!!

Méfie toi, Michel Cymes m'a l'air d'être un fameux lapin.
Revenir en haut Aller en bas
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:02

Merci Fleur. C'est vrai que tu avais oublié de dire que mon Junior est magnifique, mais tu t'es bien rattrappée ! Donc, je te pardonne Laughing
Et sinon, effectivement, Michel Cymes a l'air de ne pas y toucher mais… Oui mais aussi, il est plus "atteignable" que Daniel Craig (au hasard). Mais bon, je ne vais pas avoir peur d'un petit lapin à mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : on dirait le Sud

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

... Daniel Craig fait une émission sur la santé !! Shocked
.. ah non, j'avais pas mis mes lunettes complètement de travers ...
lapin ou pas, il en croque le Cymes (se fait des petites sorties payés par les labos, ça a fait son petit scandale qd c sorti, ça fait un petit baille mais j'adore réactualiser les cancans Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindeparla.over-blog.com/
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Merci Toi de me casser mon fantasme ! Snifff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : on dirait le Sud

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:05

fantasmer sur Cymes, tss tss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindeparla.over-blog.com/
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:27

Je suis passée sur le site. l'émission où tu es passée n'est plus en ligne,
et c'est pas plus mal, je me serais énervée... je me suis contentée du résumé
de votre passage, et je comprends ton agacement... comme j'ai les deux sons
de cloches, on sent un peu qu'ils disent ce qu'ils veulent. (pour moi, on ne ramasse pas quelqu'un par terre...)

Dans un élan de masochisme, j'ai regardé "mon enfant est-il homosexuel",
et je m'en suis mordue les doigts... Je trouve Rufo pas clair du tout
(honte sur moi, je le connaissais juste de nom), il doit aimer se voir sur l'écran.
Il répond à côté aux questions, dit des conneries aussi des fois (du genre le mec
qui joue à la poupée petit c'est un signe pour plus tard), invite des gens pour leur
laisser placer 2 phrases, et réinterprete ce qu'on lui dit...
L'émission devrait s'appeler "le mieux, c'est de brasser du vent".

Il y a pas mal de medecins qui aiment être médiatisés, qui écrivent des bouquins.
Pour moi, c'est loin d'être le meilleur ...

En résumé, j'ai pas vu ton passage, et je n'essaierai plus de le voir...
j'ai l'image de toi comme une battante (qui parle un peu trop de rugby..),
et j'ai plus envie de voir ce gros lourd arriver avec ses gros sabots !

Par contre.. pour question pour un champion, je suis partante !

(je te préviendrais si je passe dans fort boyard..)
Revenir en haut Aller en bas
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

Merci herbie, t'as bien cerné le pourquoi de mon énervement. Cependant, et je radote peut-être, j'ai trouvé des choses positives dans ma participation, incroyable mais vrai. Rufo a tout de même eu des paroles en rapport avec ce qu'on disait Junior et moi, mais ça a été coupé au montage. Et le fait que j'ai parlé en bien du père de Junior (bon, maintenant il est fréquentable et il est sympa avec moi, donc autant le dire) l'a peut-être faire réfléchir (le père de Junior) car il est encore plus sympa (par exemple, hier samedi, week-end du père, Junior avait une compèt de basket, et non seulement son père l'a emmené -alors qu'avant il ne voulait pas "se faire chier avec le basket"- mais en plus il m'a proposé de venir avec eux, et il est passé me prendre. Incredible !
Et mon Junior a bien tenu tête au Rufo, il a répondu calmement et intelligemment, j'en étais d'ailleurs étonnée, je m'attendais à le voir bafouiller, s'embrouiller, puisqu'il m'avait dit, juste avant : "J'ai peur, je ne parlerai pas".
C'est vrai que l'autre voulait faire du misérabilisme ; il disait d'une part que Junior devait mener une vie normale, être un enfant comme les autres, ne pas tout centrer sur ma maladie, et d'autre part il lui disait : "Tu parles de la maladie de ta maman avec ton papa ?" "Ben non, il lui en parle directement s'il veut avoir des nouvelles". "Et avec tes copains, tu parles de la maladie de ta maman ?" "Ben non, on parle de choses qui nous intéressent, je profite d'être avec eux, je joue, je ne vais pas parler tout le temps de la maladie". Et pan sur le bec ! Le Rufo n'était pas à une contradiction près !
Bon, ce fut une expérience parmi d'autres.
Tu me dis quand tu seras à QPUC. Moi faut que je m'entraîne pour y retourner.
Fort Boyard, c'est pas là où on met la main sur des araignées ? Et qu'après on se prend des gamelles sur des trucs glissants ? Non, ça c'est Intervilles. J'irai. Je fais que les jeux présentés par Julien Lepers, parce que c'est le copain de Junior. Et je vais le prouver dès que je retrouve comment on met une photo !
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:44

herbertlecanard a écrit:
Dans un élan de masochisme, j'ai regardé "mon enfant est-il homosexuel",
et je m'en suis mordue les doigts... Je trouve Rufo pas clair du tout
(honte sur moi, je le connaissais juste de nom), il doit aimer se voir sur l'écran.
Il répond à côté aux questions, dit des conneries aussi des fois (du genre le mec
qui joue à la poupée petit c'est un signe pour plus tard),

Oui, je suis tombée au hasard sur cette émission juste une semaine avant que Dryade fasse son billet, et je me suis dit que Rufo avait dû suivre les cours de psychologie pour les nuls et pas du tout bien comprendre. Bonjour les vieux clichés.

L'émission n'est faite que pour illustrer les éminents propos de Rufo; wouarf wouarf

Bien énervée aussi, j'ai même pas essayé d'aller voir Dryade, je préfère qu'elle nous raconte ses blagues de rugby

Je voulais regarder celle sur "les infiltrés", sur les conditions de travail des caissières dans la grande distribution, mais j'ai confondu le 2 et le 3, c grave docteur ?
quelqu'un l'a vu c'te émission ?
Revenir en haut Aller en bas
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Ah, j'ai aussi été caissière dans un supermarché (il y a très très très longtemps). J'ai pas vu l'émission (je faisais quoi au fait ?) mais je peux vous en parler, de ce boulot. A mon époque, il n'y avait pas les codes-barres. Il fallait connaître par coeur les références de chaque produit (on tapait les codes à plusieurs chiffres sur la machine, puis on tapait le prix, qu'il fallait aussi connaître par coeur ). Même si les conditions basiques de travail ont changé, je pense que grosso modo ça reste pareil (au niveau salaire, reconnaissance, fatigue).
Et je tiens à vous signaler que maintenant, je ne parle plus de rugby, mais de BASKET. Je suis en train d'élever un futur champion du NBA !
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:12

J'ai hâte que junior ait l'âge de partir seul en vacance chez la grand-mère d'un copain ...
Revenir en haut Aller en bas
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:37

JUNIOR NE PARTIRA PAS TOUT SEUL EN VACANCES CHEZ LA MÈRE-GRAND D'UN COPAIN !
Une fois suffit ! Il ne se fera pas passer pour un super-bandit recherché par toutes les polices de Marseille, et dont même les truands ont peur ! Et qui se prend la honte devant des gonzesses par la mère du copain qui fera 1,10 m.
Pfff !!!! Mon fils est sérieux, il regarde pas les filles, il aime que sa môman !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE   BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN MOI, CHUIS PASSEE A LA TELE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai pas la télé
» section télé
» Alain Souchon à la télé
» Pour une télé remboursée par la sécu
» Opération "j'éteins ma télé jeudi à 20h"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fabrique à brac :: Culture :: Télévision-
Sauter vers: