la fabrique à brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manufacture de création, d'écriture, de critique et de discussion sur la culture, la politique, le monde et toutes les autres choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ... Empty
MessageSujet: Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ...   Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:16

Tout est dans le titre ... à vous ...
Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ... B4f7hiut
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ... Empty
MessageSujet: Re: Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ...   Votre musique sirupeuse plus ou moins avouable ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:11

Je commence avec un classique



Mais il y a pire, même pas honte, ces hardos sont vraiment des midinettes,
c'est ça d'avoir des cheveux, un peu de vent et tu te prends pour la gonzesse du magicien d'Oz (je suis certain qu'il y a un sens crypté à ce compte, et par crypté, j'entends sexuel, mais bon...)

Toujours est-il que voici le très boursouflé, l'abominable "Space Dementia" de Muse. Un truc que vous écoutez tout en vous demandant pourquoi. Quand j'écoute ça, je me dis que je pourrais bien mettre des robes fourreaux de temps en temps...