la fabrique à brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manufacture de création, d'écriture, de critique et de discussion sur la culture, la politique, le monde et toutes les autres choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En souvenir de doudourou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

En souvenir de doudourou Empty
MessageSujet: En souvenir de doudourou   En souvenir de doudourou Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12

En souvenir de doudourou S7300410

Voilà un souvenir de doudourou pour ceux qui n'ont pas pu venir au salon des Lentilles et au repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hiver

Fleur d'Hiver


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Nord Est

En souvenir de doudourou Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de doudourou   En souvenir de doudourou Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

Merci pour la photo. Elle a fait monter des larmes, mais c'est bien de l'avoir mise là.

Il a l'ai si gai, si doux, si attentif, c'est révoltant, moche, absurde.
Revenir en haut Aller en bas
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

En souvenir de doudourou Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de doudourou   En souvenir de doudourou Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:33

Oui, moi aussi ça m'a révoltée.
Quand je l'ai rencontré "pour de vrai", même si c'était une seule fois, j'ai constaté qu'il correspondait exactement à l'image que je me faisais de lui d'après ses post et ses messages.
Il est tout résumé dans cette photo, comme l'a dit Duga : attentif et souriant. En plus de ce qu'on devinait de lui : intelligent, cultivé.
J'ai voulu partager cette photo avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
dryade




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Marseille, tè vé !

En souvenir de doudourou Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de doudourou   En souvenir de doudourou Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:36

Ce soir-là, je me souviens qu'il pleuvait, et il était venu en vélo. D'où ses taches !
Je revois encore le vélo devant le resto, avec le petit siège d'enfant à l'arrière.
Chienne de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir de doudourou Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de doudourou   En souvenir de doudourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de doudourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Almodovar "Etreintes brisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fabrique à brac :: Forum endeuillé-
Sauter vers: