la fabrique à brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manufacture de création, d'écriture, de critique et de discussion sur la culture, la politique, le monde et toutes les autres choses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chanson du jour

Aller en bas 
+5
EnclumeDesNuits
beabab
Audine
doudourou
herbertlecanard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doudourou

doudourou


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : East Side Paname

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:38

beabab a écrit:
Dominique A, c mon chanteur préféré, (...)
Pourtant je connais mal ce premier album, je crois celui du "Bal des oiseaux".
Cette chanson, j'en ai entendu parler dans un roman de Cathrine Arnaud.
(...)
Peu de chanteurs français ont ce style, beau, épuré et profond à la fois.
Je ne comprends pas tout parfois aux paroles de Dominique A, enfin pas toujours quand même mais avec lui, rien ne sera comme avant.

Je l'ai vu plusieurs fois, et je garde un souvenir émerveillé d'un concert en acoustique à l'Olympia.

merci Doudou

J'ai aussi énormément de respect pour Dominique A.,
qui a su se garder du succés du "Twenty-two bar",
et qui continue a tracer une route un peu élitiste,
mais passionnante et sans concession.

Je l'ai vu aussi,
mais dans un parc où son marmot à jouer avec le mien...
J'en ai profité pour lui dire tout le bien que je pense de lui.
Il m'a dit qu'il en était de même pour lui.
- Maiiiiis naaaan!, je galège! -.

En revanche, c'est à mon tour de te corriger, Beab',
"Le bal des oiseaux", c'est le premier disque de... Thomas Fersen!

Il me semble que les deux premiers disque de Dominique A sont "La Fossette" (1992) et "Si je connais Harry" (1993).

La chanson du jour - Page 6 Fossette_r
La chanson du jour - Page 6 Harry_r

"Le courage des oiseaux" est une chanson extraordinaire,
j'y pense souvent.
Sur la vidéo, elle complétement réinterprétée...
Du grand art!

Moi a écrit:
C'est cool


L'est tout mimi lui!
c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://roudotf.canalblog.com/
Fleur d'Hiver

Fleur d'Hiver


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Nord Est

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:06

Dominique A, Je l'adore. C'est marrant, je ne l'imaginais pas comme ça. ll a une voix douce et il a l'air costaud, très net, très droit.

Il chante incroyablement juste et bien, ses mélodies sont belles et ses paroles envoutantes.
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

doudourou a écrit:

J'ai aussi énormément de respect pour Dominique A.,
qui a su se garder du succés du "Twenty-two bar",
et qui continue a tracer une route un peu élitiste,
mais passionnante et sans concession.

moi je n'ai pas même pas su qu'il avait fait un succès avec "22 bar", je suis passé carrément à côté.
Dominique A, je l'ai connu grace à mon frère, comme pas mal de musiques.
Mon frère écoutait beaucoup plus de musiques que moi à une époque, je crois que je l'ai rattrappé)

j'aime Dominique A pour les mêmes raisons que toi.
C'est un artiste intègre, qui me parait bien loin du foin médiatique, qui fait des chansons d'orfèvre dans son coin ou avec ses copains.
Je crois qu'il connait bien Katerine, et il a collaboré avec Adam pour un bouquin sur ces chansons. Bizarrement je l'ai pas...

doudourou a écrit:

Je l'ai vu aussi,
mais dans un parc où son marmot à jouer avec le mien...
J'en ai profité pour lui dire tout le bien que je pense de lui.
Il m'a dit qu'il en était de même pour lui.
- Maiiiiis naaaan!, je galège! -.

moque toi de mes enthousiasmes concertistes lol , je l'ai surtout entendu plus que vu !
je galège, c'est une expression de normand, je ne connais pas ?

N'empêche que c'aurait pu être vrai, Dominique A a un p'tit garçon, je crois, de l'âge du tien, je sais pas...et surtout je crois bien qu'il est né la même année que nous Doudou ! Dominique A, je veux dire, pas son mome
Nan nan je t'ai pas cru une minute

Non mais Dominique A, je prendrai bien un pot avec lui. Il me semble que c'est quelqu'un d'accessible.
L'embêtant , avec les gens que j'admire et le peu que j'ai croisé au hasard des situations, je ne sais jamais trop quoi leur dire...toi tu les connais, et euh pas du tout, c biaiser dès le départ. Une fois que tu leur as dit tout le bien qu tu pensais de leur art...et bien tu croises tes pieds et tu regardes le sol !

Un jour, je vous raconterai comment je me suis retrouvé à côté de Catherine Deneuve à un concert de PJ Harvey....et je galège pas mais qu'est-ce que je me la pète ouais, la cagole !

enfin ya rien à raconter, je vous ai tout dit !

Citation :
En revanche, c'est à mon tour de te corriger, Beab',
"Le bal des oiseaux", c'est le premier disque de... Thomas Fersen!

en effet, je me suis bien mélanger les plumes ;-) tête de linotte

Citation :
Il me semble que les deux premiers disque de Dominique A sont "La Fossette" (1992) et "Si je connais Harry" (1993).

Fort possible, deux albums que je ne connais pas. J'ai connu Dominique A à partir d'"Auguri", où figure la merveilleuse reprise "des Enfants du Pirée"

Citation :
"Le courage des oiseaux" est une chanson extraordinaire,
j'y pense souvent.
Sur la vidéo, elle complétement réinterprétée...
Du grand art!

C'est vrai, et c'est cela qu'il y a de bien chez lui, rien n'est figé, je l'ai vu et entendu 3 fois et à chaque fois, c'était différent, un concert acoustique, un très rock, et un en solo avec sa seule guitare

D'ailleurs, avec la vidéo que tu as mis , on peut voir l'autre, la version rock "du courage des oiseaux" et celle acoustique.
Sinon je crois que j'ai déjà tout écouté les autres vidéos.

voilà de la p'tite lecture pour ton retour de vacances, Doudou
Revenir en haut Aller en bas
doudourou

doudourou


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : East Side Paname

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

beabab a écrit:

N'empêche que c'aurait pu être vrai, Dominique A a un p'tit garçon, je crois, de l'âge du tien, je sais pas...et surtout je crois bien qu'il est né la même année que nous Doudou ! Dominique A, je veux dire, pas son mome
Nan nan je t'ai pas cru une minute

Mais si!
l'histoire du parc, du marmot et de Dominique A. est tout ce qu'il y a de véridique!
Juré craché!

Là ou je rigole (galège est une expression du sud, je crois),
c'est qu'il ne m'a pas dit qu'il avait de l'admiration aussi pour ce que je fais...
Snif!



Mais c'est sans doute qu'il est timide,
et qu'il n'y a pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://roudotf.canalblog.com/
Fleur d'Hiver

Fleur d'Hiver


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Nord Est

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:52

La première chanson que j'ai entendue de Dominique A, c'est, je crois "dans un camion". Je l'ai aimé aussitôt, c'est une chanson magnifique, qui évoque plein de choses.

J'ai entendu aussi une fois Dominique A qui interprétait une chanson de Vincent Delerm. C'était largement mieux que chanté par l'auteur, qui chante, si je ne m'abuse, légèrement faux.


flower
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:12

doudourou a écrit:

Mais si!
l'histoire du parc, du marmot et de Dominique A. est tout ce qu'il y a de véridique!
Juré craché!

ben ouais mais comme Mossieu Galégeais, comment veux-tu que je sache le vrai du faux ;-)

doudourou a écrit:


c'est qu'il ne m'a pas dit qu'il avait de l'admiration aussi pour ce que je fais...
Snif!

Mais c'est sans doute qu'il est timide,
et qu'il n'y a pas pensé!

t'inquiète Doudou, séche tes larmes, c'est sans doute cela, ces artistes, ces grands timides
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:30

Fleur d'Hiver a écrit:
La première chanson que j'ai entendue de Dominique A, c'est, je crois "dans un camion". Je l'ai aimé aussitôt, c'est une chanson magnifique, qui évoque plein de choses.

cette chanson figure sur l'album "horizon"...c'est un bel album
La voix de Dominique A a quelque chose d'apaisant tant sa voix puissante semble sortir sans effort, sans rictus !

Ce dominique A, quel bel homme ! Il aurait pu faire du rugby, même seul sur scène, il l'habite.
Il a préféré la guitare, bien lui en a pris.

Fleur d'Hiver a écrit:

J'ai entendu aussi une fois Dominique A qui interprétait une chanson de Vincent Delerm. C'était largement mieux que chanté par l'auteur, qui chante, si je ne m'abuse, légèrement faux.

Delerm chante faux, personne le dit mais tout le monde l'entend.
ça décomplexe !
Et puis je le trouve "posiste" , même si j'aime bien certaines de ses chansons, mais pas trop le garçon

Posiste : qui prend des poses mais pour sûr


Dernière édition par beabab le Sam 21 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hiver

Fleur d'Hiver


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Nord Est

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:23

Moi aussi, il m'agace un peu, Delerm. C'est dommage, au début je l'aimais bien, mais il prend des airs (faux) et il refait toujours la même chose. C'est un peu comme Thomas Fersen, bien au début, on a l'impression de faire la découverte de quelqu'un d'intéressant, et puis tout de suite, ça sent le procédé, il se répète, en moins bien, en moins abouti. C'est un peu décourageant, car on attend toujours les Brel, Brassens d'aujourd'hui.

Triste : j'ai entendu dire à la radio hier que Bashung est très malade.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

Fersen, je l'aime bien quand bien même s'il se répète.
Et puis sur scène, il fait vraiment partager son univers, avec ses costumes ( de Monoprix lol) et son univers de doux dingues, sa pancarte de "Saint Jean du Doigt" enfin pas Bambi !
Fersen dit s'inspirer de la construction des chansons paillardes pour construire les siennes

Oui, Bashung est malade, c'et triste, il a un cancer.
"Il n'y en a que pour la vermine" comme disait ma grand mère

il va supendre sa tournée, alors ? tu en sais plus Fleur, il devait passer au pritemps au Grand Rex

Lui aussi fait parti de mon top 10, son dernier album bleu pétrole est magnifique, peut-être son plus beau, même si j'aime beaucoup sa fantaisie militaire
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:36

Oui, mais je ne veux pas faire la fayotte,
mais tous les albums de fersen se ressemblent,
ah les métaphores sur les animaux, ah la comptine de mon enfance... moué...
Et c'est pas parce qu'il rajoute un ukulélé, qu'il nous dupe...

Fleur d'hiver n'aime pas les BD, mais ici, elle a raison...
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:56

herbertlecanard a écrit:
Oui, mais je ne veux pas faire la fayotte,
mais tous les albums de fersen se ressemblent,
Fleur d'hiver n'aime pas les BD, mais ici, elle a raison...

et mon p'tit canard, j'ai jamais dit le contraire , tu m'as pas bien lu lu,
je m'auto cite, là c'est un signe qu'on se la pète vraiment :

Citation :
Fersen, je l'aime bien quand bien même s'il se répète.

Certains artistes sont comme cela, des écrivains aussi, ils creusent toujours le même sillon jusqu'à la moële, ça n'empêche pas de les aimer.
Comme Jiro Taniguchi dans ses bds (pas trop sure de l'orthographe), du moment que j'aime leur univers, ça me gène pas !

Fayote pas trop quand même. Fleur, elle t'aime même sans çà !
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:57

La chanson du jour - Page 6 15662
Ecoute Juliette Noureddine Beabab...
elle a innové... elle continue a surprendre...
mais tu fais ta tête de mule...

Des fois ça ne ressemble à rien
https://www.youtube.com/watch?v=Yno3B-gTu2s

ambiance orientale :
https://www.youtube.com/watch?v=1H6dxVW26Qs&feature=related

pour une fois qu'on a de la chanson française avec des textes + une vraie voix + du renouveau + une présence sur scène + une coco + des vraies mélodies

c'est parfois drole drôle, cynique, triste, engagé, imprévu, politiquement incorrect, romantique... et j'en passe ...

mâdâme continue a faire la DIFFICILE !
(j'en fais trop ???)
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:02

beabab a écrit:
herbertlecanard a écrit:
Oui, mais je ne veux pas faire la fayotte,
mais tous les albums de fersen se ressemblent,
Fleur d'hiver n'aime pas les BD, mais ici, elle a raison...

et mon p'tit canard, j'ai jamais dit le contraire , tu m'as pas bien lu lu,
je m'auto cite, là c'est un signe qu'on se la pète vraiment :

Citation :
Fersen, je l'aime bien quand bien même s'il se répète.

Certains artistes sont comme cela, des écrivains aussi, ils creusent toujours le même sillon jusqu'à la moële, ça n'empêche pas de les aimer.
Comme Jiro Taniguchi dans ses bds (pas trop sure de l'orthographe), du moment que j'aime leur univers, ça me gène pas !

Fayote pas trop quand même. Fleur, elle t'aime même sans çà !

Oui, mais j'ai meme pas pu écouter en entier le dernier Fersen...
Quant au tanininisushi... ouais ouais... et en plus, il y'en a quelques uns que je n'ai pas lus.

Et pire encore, je ne l'ai pas redit, mais dodo A, sur scène, il m'avais déçu,
il n'avait fait que de faire des solos avec sa guitare electrique,
et c'était vraiment chiant, surtout qu'on était assis.
Depuis, je n'ai pas osé retenté, même si j'aime beaucoup certains albums...
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:05

Sinon, j'avais laissé de côté le second album d'orly chap,
et je commence à m'y faire (même si certaines sont pas tip top)

https://www.dailymotion.com/video/x6mt14_orly-chap-lamour-avec-un-gros-tas_music

J'assume maintenant.
Et je n'arrive toujours pas à coller les codes, alors que même "Moi" y arrive, damned !
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

Je parle toute seule avant de filer faire la popotte à la cuisine
une dernière pour la route ... irremplaçable
(Fleur d'hiver, tu aimes la brigitte ? )

https://www.dailymotion.com/video/x47z3x_brigitte-fontaine-la-metro_music

« Il y a aujourd'hui un conformisme désolant et une imitation de chacun par chacun. Une véritable aliénation. Beaucoup d'artistes se prennent pour quelqu'un d'autre, plutôt que de cultiver ce qui les rend uniques… »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hiver

Fleur d'Hiver


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Nord Est

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:21

J'aime la Brigitte, parce qu'elle est un peu dingue.

J'aime à la folie Juliette, alors là, pour le coup, elle c'est une vraie de vraie bonne nouvelle. Elle est intelligente, marrante, elle ne se la pète pas du tout. En plus, je l'ai entendue un jour à la radio dire que Wagner lui cassait les pieds et les oreilles et comme moi aussi, ça tombe bien.

Fersen, je ne déteste pas, je lui ai trouvé plein de qualités à ses débuts. Je me souviens d'avoir écouté en boucle son premier album, mais je ne désespère pas, il est jeune, il va se rendre compte qu'il faut qu'il bosse un peu.

J'ai entendu ce matin que Bashung était hospitalisé et qu'il annulait plusieurs de ses concerts, mais je n'ai pas les détails. Pour moi aussi, son dernier album est le plus beau. C'est moche moche, saloperie de maladie.

flower d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25

mais no souçaille canard, chacun cherche son chat !

bon j'écouterai tout cela, mais là je vais filer au ciné (si c bien peut-être que je ferai un post)
Revenir en haut Aller en bas
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:27

j'espère que ce n'est pas ricky ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : on dirait le Sud

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:24

herbertlecanard a écrit:
Sinon, j'avais laissé de côté le second album d'orly chap,
et je commence à m'y faire (même si certaines sont pas tip top)

https://www.dailymotion.com/video/x6mt14_orly-chap-lamour-avec-un-gros-tas_music

J'assume maintenant.
Et je n'arrive toujours pas à coller les codes, alors que même "Moi" y arrive, damned !

t'es vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindeparla.over-blog.com/
beabab




Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Elle court, elle court la banlieue

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:17

ouais, et en plus le canard cafte, c'est du joli.
mais on t'apprendra, promis
(fô aller sur la p'tite icone chaîne, tu mets ton lien et puis ton mot et après ça apparait en bleu )

bon je vous ai sélectionné une p'tite ritounelle pour ce dimanche soir, que je viens de découvrir d'Alex Beaupain, c légèrement alcollisée, je veux

de l'auteur des chansons d'amour, sympathique comédie musicale ! et 4 feu sur le télérama quand même l'album.
Revenir en haut Aller en bas
doudourou

doudourou


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : East Side Paname

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:07

En ce moment,
je suis tout simplement hanté par cette chanson sublime...



Audrey Hepburn chante la composition de Johnny Mercer et Henry Mancini dans "Breakfast at Tiffany´s"
("Diamants sur canapé" en frenchie allez savoir pourquoi...)
filmé par Blake Edwards (1961).
Revenir en haut Aller en bas
http://roudotf.canalblog.com/
herbertlecanard

herbertlecanard


Messages : 402
Date d'inscription : 30/10/2008

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

http://www.deezer.com/track/2475862
issue du dernier album de mathieu boogaerts
c'est marrant... je pense à Richard Gotainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tivi

Tivi


Messages : 237
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 48
Localisation : Paris mec !

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

Attention les amis,
le remix le plus spé de ces temps derniers. Un rythme un peu lascif que ne renierait pas un Bootsy Collins amoureux de sa voisine de palier, et des rosbifs à l'accent grave sans un gramme de groove.

On doit cette pépite aux arrangeurs de Breakbot. Moi, ça me botte à donf en ce moment...(surtout quand on écoute l'affreuse version original, hihi)


Revenir en haut Aller en bas
Tivi

Tivi


Messages : 237
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 48
Localisation : Paris mec !

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:39

doudourou a écrit:
En ce moment,
je suis tout simplement hanté par cette chanson sublime...


Audrey Hepburn chante la composition de Johnny Mercer et Henry Mancini dans "Breakfast at Tiffany´s"
("Diamants sur canapé" en frenchie allez savoir pourquoi...)
filmé par Blake Edwards (1961).

T'as raison, c'est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Tivi

Tivi


Messages : 237
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 48
Localisation : Paris mec !

La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

Tant que j'y suis, un petit lien myspace pour découvrir un improbable groupe danois.

The Crooked Spoke.

Bon voyage :


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=314607010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson allemande du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fabrique à brac :: Culture :: Musiques-
Sauter vers: